Mongolie, la séduction nomade

A l’extrêmité orientale des steppes d’Asie centrale, des paysages volcaniques de l’Altaï aux immenses dunes dorées du sud Gobi, la Mongolie sert d’écrin à une étonnante biodiversité : toundra, taïga, forêts de mélèzes et de pins, steppes désertiques, lacs bleus, glaciers et roselières échevelées… Malgré la faible densité d’une population traditionnellement nomade, la Mongolie peut se prévaloir d’un extraordinaire patrimoine humain qui à lui seul justifierait le voyage. Le dépaysement est total, la chaleur de l’hospitalité vous submerge. N’allez pas chercher en Mongolie ce que vous espérez y trouver : laissez-vous surprendre, laissez-vous séduire...

Voyage en Mongolie - Vallée des grands et dunes de l'Altaï

Vallée des Grands Lacs & Sables de l'Altaï

A l’extrême nord-ouest de la Mongolie, vivez une aventure ponctuée de rencontres chaleureuses et de décors grandioses : hauts sommets de l’Altaï, glaciers et lacs salés, toundra, taïga et dunes immenses…
13 jours en Mongolie en 4x4 privé avec guide francophone - prix sur demande
> Voir notre suggestion de voyage

Des Sommets de l'Altaï au Désert de Gobi

Des glaciers des monts Tsambagarav aux dunes de Khongor, en passant par la superbe région des grands lacs et les trésors culturels de la vallée d'Orkhon, cet itinéraire ultra-dépaysant vous emmènera vers d'inoubliables rencontres.
23 jours en Mongolie en 4x4 privé avec guide francophone - prix sur demande
> Voir notre suggestion de voyage